Digital Café avec... Fabrice Conrad

22.05.2015 / Digital Café

Fabrice Conrad

Pour bien débuter la semaine, Be The Pixel a pris un café avec Fabrice Conrad, DG d’Havas Paris. On a parlé web, House of Cards et Weibo.

Be The Pixel : Les bonnes résolutions de ta vie digitale pour 2015 ?

Fabrice Conrad : 

Supprimer mon compte « Second Life ». Non je déconne... Renoncer pour le restant de mes jours aux smileys. Arrêter « d’imprimer le web » pour les prez clients comme dirait un certain Paul B. Arrêter d’imprimer tout court en fait… Placer les mots « weibo » et « Youku » dans chaque réunion… genre la Chine est mon nouvel horizon.

Be The Pixel : Si tu pouvais résumer l’année 2014 en une photo/image ?

Fabrice Conrad :

NETFLIX. Au-delà d’un succès encore très relatif en France, son lancement en septembre dernier a davantage été le symbole d’une révolution en marche : les nouveaux formats, le multi-écran, la consommation à la demande, le pouvoir donné au spectateur et la réinvention des modèles économiques. Reste à savoir si les idées et la création de qualité en sortiront durablement vainqueurs. En attendant, Robin Wright est vraiment à tomber…

3ème question : Si tu devais imaginer l’application de tes rêves, que ferait-elle ?

Fabrice Conrad :

Elle me ferait chanter juste. Ou disons un peu moins faux qu’aujourd’hui…

4ème question : C'est quoi ton dernier site/appli coup de coeur ?

Fabrice Conrad :

P4P, une appli à base de tutoriels vidéo & musicaux pour avoir des abdos en béton. Je l’ai téléchargée mais bizarrement, jamais utilisée... Et dire que l’été approche.

Be The Pixel : Un hashtag pour définir l’agence ?

Fabrice Conrad :

#desgensbiens

Retourner à l’accueil
FacebookTwitterLinkedIn

Recherche

Catégories

by Havas Worldwide Paris